Envie de prendre la route ? Ca tombe bien, de nouveaux accords ont été conclus avec des opérateurs de recharge pour vous donner accès à 700 nouveaux points de charge, situés en France et dans d’autres pays frontaliers.
Pass IZIVIA : 700 points de charge de plus sur le réseau !

De nouveaux points de charge en France, en Belgique et en Allemagne

Les vacances d’été et les week-ends ensoleillés approchent à grands pas… Et nous avons le plaisir de vous annoncer l’intégration de nouveaux réseaux sur votre carte de recharge IZIVIA. Au programme de vos potentielles charges estivales : une halte sur l’autoroute pour le trajet des vacances, un arrêt courses dans un magasin Super U, une promenade dans l’Indre ou en Italie, ou un voyage dans les DOM-TOM !

Bornes électriques Total accessibles en station-service

Grâce au partenariat d’itinérance signé avec l’opérateur Total EV Charge, 152 nouveaux points de charge sont désormais disponibles pour votre voiture électrique. En plus des bornes IZIVIA accessibles sur les aires d’autoroutes, ces stations de recharge vous permettent de bénéficier d’une puissance de 7 kW à 175kW.

Situées principalement dans l’est de la France, en Belgique ou en Allemagne, de nouvelles options s’offrent à vous pour une recharge rapide de votre véhicule avec le Pass IZIVIA.

Réseau de bornes électriques Chargelec 36 dans l’Indre

Le réseau de stations de bornes électriques du SDEI 36, compte pour lui tout seul 84 points de charge situés sur le Parc régional de la Brenne et de Châteauroux. Grâce à ce réseau de chargeurs situé dans l’Indre, vous avez la possibilité d’accéder à des stations de charge pour voitures électriques tous les 15 km ! Vous bénéficierez ainsi d’une possibilité de branchement en Type 2, Type 3, Chademo ou Combo CCS pour bénéficier d’une puissance allant de 3 kW à 22 kW.

Voilà de quoi s’assurer une virée champêtre dans la région Centre Val de Loire !

Go Electric avec le Pass IZIVIA en Italie

Qui ne serait pas tenté par une excursion en Italie ? C’est maintenant possible avec le réseau de chargeurs Go Electric ! Ce nouveau réseau de recharge accessible avec votre Pass IZIVIA est composé de 267 points de charges répartis sur toute l’Italie.
Visibles depuis l’application IZIVIA, ces stations de recharge électrique proposent entre 7kW et 50 kW de puissance, et sont accessibles dans de nombreuses villes telles que :
• Milan,
• Florence,
• Pise,
• Gênes,
• Turin,
• Vérone…

Faites-le plein grâce à la recharge solaire Ezdrive dans les Caraïbes

De passage en Guadeloupe, Martinique ou en Guyane Française ? Prenez le temps d’une recharge avec le Pass IZIVIA pour bénéficier d’électrons ensoleillés sur 40 points de charge sur le réseau de bornes de recharge solaire Ezdrive. Disponibles en grande partie sur les lieux d’intérêts tels que les cinémas, les centres commerciaux, les centres sportifs… vous pourrez charger tranquille votre voiture électrique en Type 2 sur des bornes 22kW.

Des bornes Super U compatibles avec le pass Izivia

Accessibles pour la clientèle des magasins Super U, le Pass IZIVIA permet désormais d’accéder à 30 points de charge ZE Borne localisés en France. Grâce à ce partenariat, profitez d’une puissance de recharge allant de 7.4 kW à 25 kW sur les parkings de votre enseigne préférée.

En plus, de ces bornes ZE Borne, 17 autres points de charge également opérées par l’opérateur ont été intégrées au maillage IZIVIA.

Et encore d’autres points de charge accessibles…

Parmi ces nouveaux partenariats, d’autres réseaux de bornes de recharge sont désormais accessibles avec le Pass IZIVIA.
Voici une liste non exhaustive des nouvelles prises visibles sur la carte des bornes électriques IZIVIA :

  • Réseau de recharge Metropolis Grand Paris : 26 points de charge
  • Réseau de recharge Zephyre : 24 points de charge
  • Stations de bornes électriques du SIEG 63 : 20 points de charge
  • Allego : 15 points de charge
  • Stations de recharge du Grand Reims : 12 points de charge
  • Service Virta de recharge publique : 7 points de charge
  • Syndicat des Transports du bassin du Briey : 5 points de charge

Ce contenu vous a-t-il été utile ?